« Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. » (Albert Einstein)

gouttes d'eau, nature, énergie

Définition et déroulement

L’être humain est constitué de différents «corps» énergétiques (8 au total) emboîtés les uns dans les autres telles des poupées russes.
Leur organisation et leur rayonnement se font à partir du corps physique qui est en quelque sorte le point de départ à partir duquel s’organisent les autres «couches» dont le corps éthérique, le corps émotionnel, le corps mental,…

Une séance énergétique permet de prendre «soin» de ces différents corps subtils en évacuant les émotions et les énergies négatives/bloquées afin de faire re-circuler librement l’énergie vitale dans tout le corps de la personne.

Ce processus se fait par imposition des mains sur différents points jusqu’à ce que les corps énergétiques soient rechargés et réharmonisés les uns avec les autres.
À ce moment, le corps physique est à nouveau à même de faire appel à son processus d’autoguérison sans entrave (voir énergie vitale) et il retrouve donc le chemin de la santé (physique, mentale,…) durablement.

Bien sûr, chaque séance est adaptée en fonction de votre ressenti et de vos demandes afin de vous accompagner au mieux vers un lâcher prise nécessaire pour que le soin énergétique soit efficace.

feuilles, lumière, énergie, soin

Champ d’action

Les effets du soin énergétique sont multiples et il apporte entre autres :

– Un bien-être général
– Un regain d’énergie
– Une amélioration de la vitalité et une stimulation du processus «d’autoguérison» (voir énergie vitale)
– Un soulagement des douleurs et des inflammations
– Une diminution du stress et des tensions
– Une libération des blocages physiques et émotionnels


N.B : Il n’existe pas contre-indications «réelles» à un soin énergétique mais il faut seulement prévenir le thérapeute si vous avez un problème de santé (cancer,…), si vous avez eu un accident/choc récemment, si vous portez un pacemaker ou si vous êtes enceinte afin que le soin se déroule au mieux pour vous.

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *